Festival J-3

Le départ est donné pour les bénévoles qui commencent à s'activer tranquillement depuis hier après-midi. Dès demain le rythme va s'intensifier et le site de la salle des fêtes va prendre forme !


Le post du jour concerne l'accès à l'évènement et la fermeture des routes.

Merci de vous référer au plan ci dessous.

- Fermeture à 12h00 : route de bourg (au niveau du chemin de la Bretonière), chemin du quartier Jayr (au niveau de la route des crêts) et rue Prosper Convert (au niveau du carrefour de l'ile au cœur).

- Fermeture à 13h00 : le reste des routes qui accèdent au parcours (Chemin de Besserel, rue des Anciens Combattants, route de Crangeat , route des Greffets)


Réouverture des routes (hors rue des Anciens Combattants entre le cimetière et le village) à la fin du défilé, estimée aux alentours de 16h00.

La rue des Anciens Combattants sera ré-ouverte à 18h00.


Le parking sera dans le pré derrière la salle des fêtes, l'accès se fait par la route de Marboz, puis la rue des Anciens Combattants et le chemin de Besserel. Le parking accueillera les musiciens mais également des spectateurs.

Il y a également pour les spectateurs la possibilité de se garer sur les parkings des gymnases des crêts et des carroniers, à l'école publique (en bas) ou encore à la cité des enfants.

Le parking de l'école publique (en haut) est réservée aux personnes à mobilité réduite.


A dimanche!!


94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout